Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féerique jusqu'au bout des ongles
Féerique jusqu'au bout des ongles
  • Ma passion la pose d'ongle en gel,décors,strass....Beauté des mains et des pieds. La beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger.Avoir de jolies mains soignées pour toutes, c'est possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 282 855
Newsletter
11 abonnés
15 avril 2011

Ma passion, qui suis-je?

                          Je m'appelle Betty Fairy's, c'est avec bonheur que je vous accueille à mon domicile, un lieu calme et reposant, avec vu sur la nature.

J'ai la chance de pouvoir faire de ma passion mon métier... En effet, je suis fan de la pose d'ongle en gel et des décors fait main. Ce qui rend mon travail soigné et minutieux. Je fabrique l'ongle au chablon sans capsules, donc sans colle, pour un rendu plus naturel. J'adore l'innovation, créer des nouveautés et relever des défis.

Je chouchouterai vos mains, ainsi elles retrouveront tout le charme auxquelles elles ont droit.

La beauté des mains et des pieds, est un atout de séduction à ne pas négliger. Avoir de jolies mains pour toute, c'est possible!

Pour une occasion particulière, mariage, communion, baptême, anniversaire, fêtes de fin d'année, un cadeau ou tout simplement envie de se faire plaisir, pour être belle jusqu'au bout des ongles, alors STOP, je suis là pour vous!

       N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je me ferai une joie de les lire et de les publier. Faites de même pour plus de renseignements avec vos coordonnées, que je ne publierai pas bien sûr, je vous répondrai par mail ou par téléphone.

                                    Merci à toutes et à tous. A bientôt.

                                                                 Betty Fairy's. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques...ça donne envie d'avoir les mêmes! Avec quelle marque travaillez vous? Et dans quelle ville?
J
Bonjour,<br /> <br /> Votre travail est extraordinaire! Cela fait 3ans que je me fais faire des ongles au gel mais je n'ai jamais vu de telles réalisations! C'est magnifique ce que vous faites. Je suis impressionnée en bien! Vous êtes dans quel région? Et quels sont vos prix? Avez-vous un autre site?
S
Bonjour, c'est magnifique ce que vous faites!! Dans quelle ville travaillez-vous?<br /> <br /> Encore bravo pour votre talent
D
Bonjour,<br /> <br /> Whaaaoouuu !!! Je viens de découvrir votre blog et tout votre travail est vraiment magnifique ! Depuis ce matin je parcours les pages de vos créations et je suis impressionnée ...<br /> <br /> Vous êtes où ?
B
Merci beaucoup, c'est très gentil. C'est une passion, alors je pense que c'est grâce a ça que mon travail est minutieux et précis comme vous le dite si bien. A bientôt.
Publicité