Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féerique jusqu'au bout des ongles
Féerique jusqu'au bout des ongles
  • Ma passion la pose d'ongle en gel,décors,strass....Beauté des mains et des pieds. La beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger.Avoir de jolies mains soignées pour toutes, c'est possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 282 855
Newsletter
11 abonnés
20 juillet 2014

French bi-color blanche et fluo violet, vert,

IMG_9544French bi-color blanche et fluo violet, vert, rose, bleu et orange, gel mask, déco blanche, violet, vert lumière, framboise, bleu turquoise et orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci merci merci.....vous avez du y passer du temps lol<br /> <br /> j'essaie de faire de mon mieux et je ne laisse pas repartir une cliente si ca ne me plait pas a moi hihiii<br /> <br /> et j'essaie aussi dans faire pour tout les gouts.<br /> <br /> A bientot
C
J'adore!!!! j'ai regardé les 157 pages, je n'ai rien vu d'autre sur internet qui me plaise vraiment autant que tout ce que vous avez fait. <br /> <br /> Coloré lumineux et juste ceux qu'il faut sans trop charger j'adore et c'est peu dire. <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies photos
Publicité