Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féerique jusqu'au bout des ongles
Féerique jusqu'au bout des ongles
  • Ma passion la pose d'ongle en gel,décors,strass....Beauté des mains et des pieds. La beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger.Avoir de jolies mains soignées pour toutes, c'est possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 282 855
Newsletter
11 abonnés
12 avril 2015

Après 5 semaines de pose , j'ai changer de style

IMG_1647

IMG_1648

IMG_1665

IMG_1666Après 5 semaines de pose , j'ai changer de style !!

French bi-color rose fluo et violet fluo, gel mask, déco zébré noir, blanc et paillette iridiscente.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.canalblog.com/ Seriez-vous intéressée ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère !<br /> <br /> <br /> <br /> ps : J'adore les assortiments de couleurs que vous utilisez pour les ongles ! Et quelle finesse dans les dessins !
B
Non pas du tout ...c'est comme tout le monde...tout ce fait absolument normalement et je suis extremement maniaque
C
ça doit être dur de faire la vaisselle et le ménage avec de supers ongles
B
Merci beaucoup de votre commentaire
C
c'est juste parfait!!!
Publicité