Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féerique jusqu'au bout des ongles
Féerique jusqu'au bout des ongles
  • Ma passion la pose d'ongle en gel,décors,strass....Beauté des mains et des pieds. La beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger.Avoir de jolies mains soignées pour toutes, c'est possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 282 878
Newsletter
11 abonnés
16 septembre 2011

Salade de fruits, jolie, jolie..

SDC16943

NOUVEAUTE...

French rosé vif, mélange de tutty fruity, serpentin vert anis et jaune.

SDC17003

SDC17015

Que pensez-vous de ma salade de fruits???

Moi, j'adoreeee....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sur mes mains.... Je me suis bien amusée à le faire....
S
c beau l'été mes clientes aussi en rafole et moi aussi
M
Ta salade de fruits est pas mal du tout ....
Publicité