Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féerique jusqu'au bout des ongles
Féerique jusqu'au bout des ongles
  • Ma passion la pose d'ongle en gel,décors,strass....Beauté des mains et des pieds. La beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger.Avoir de jolies mains soignées pour toutes, c'est possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 282 930
Newsletter
11 abonnés
27 août 2012

Floral

IMG_1829

French blanche, gel mask, décos rose, argent, blanc et paillette fuschia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vous félicite pour votre travail c'est magnifique. Je suis tombé sur votre blog en faisant une recherche sur Google concernant un gel mask rose. Je trouve que le votre fait très naturel. J'ai beaucoup aimé. Je me permet de vous demander quel gel utilisez vous ? Je comprendrai si vous ne voudriez pas répondre. Je vous laisse au cas où mon adresse mail amelie08a@gmail.com
Publicité