Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féerique jusqu'au bout des ongles
Féerique jusqu'au bout des ongles
  • Ma passion la pose d'ongle en gel,décors,strass....Beauté des mains et des pieds. La beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger.Avoir de jolies mains soignées pour toutes, c'est possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 282 898
Newsletter
11 abonnés
22 octobre 2012

Les colorés

IMG_2539

French bleu ciel, parme, rose pastel, vert kiwi, jaune pastel, décos bleu marine, violet, rose vif, vert puissant, jaune vif et points nacre de soie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , elle sont magnifique vos couleur j'adore ce que vous faite . Pouvez vous me dire avec quel marque de gels si c'est pas trop indiscret car je suis dans le 82 et je trouve personne qui face c'est couleur la elle sont terne a chaque fois. Du coup j' ai investi pour essayer de me les faire moi même mais je c'est pas quel marque prendre peur d’être encore déçu. Je vous remercie à l'avance .
B
Faut en profitez de ces couleurs pastels avec cet hiver qui arrive à grand pas.........BBRRRRR
G
Ça c est très beau je pense trouver une cliente à qui ça plaira j aime beaucoup
Publicité